Trondheim

Pour aujourd’hui, je vous mets deux vidéos qui présentent le campus et Trondheim. Pour être proche de la réalité, enlevez tous les étudiants qui sont présents: pour l’instant, je n’en ai vu aucun! Ils doivent être en vacances …

Petite précision: Le festival Isfit est organisé toutes les années impaires. Ce qui veut dire que je ne le verrais pas pendant mon semestre à NTNU. http://www.isfit.org/ :p

Sinon tout se passe bien ici en Norvège! C’est rassurant et en même temps cela veut dire que je ne peux pas vous raconter des trucs exceptionnels! Mais ne vous inquiétez pas, le week-end arrive et je vais essayer de bouger (sauf si le temps est pourri comme la semaine dernière)!
Surtout dans moins d’un mois, les étudiants reviennent, les cours vont débuter et là ça va bouger!

Bonne soirée!

Cet article, publié dans 07.2012 - Juillet 2012, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

